Méditation avec les sons du Kototama

Il n'est plus besoin de présenter la méditation , moment particulier où l'on se connecte à soi pour percevoir son état intéreur et les différents « je » qui se révèlent.

Notre méditation sera active, en particulier sur le souffle puisque nous émettrons par la voix les sons du Kototama, issus d'une lignée de transmission via le Japon. Ces 50 sons, pratiqués dans différents ordres, nous permettront de percevoir de manière vibratoire et résonante nos différents corps (matériel, spitituel, âme), nos différentes parts de soi et nos différents niveaux de conscience.

A la suite du temps méditation-sons, nous pratiquerons des exercices simples (respirations, mouvements du corps) pour apprendre à percevoir, mettre en mouvement et harmoniser ces vibrations-énergies qui créent nos capacités vitales.

Ces exercices pratiques, sonores et physiques, seront faciles à intégrer dans votre quotidien pour prendre soin de soi. Cet atelier est donc ouvert à tous, pour les personnes débutantes comme pour celles ayant déjà une pratique de méditation ou d'exercices énergétiques.

Tarif : 160 euros pour un trimestre - 430 euros pour l'année

helenemassieu0606@orange.fr